Les étapes de construction d’un hangar agricole

Les étapes de construction d’un hangar agricole

Les hangars agricoles Frisomat sont issus d’un long procédé, maîtrisé à 100% de A à Z sans aucune délégation. Frisomat est le seul intervenant sur toute la chaîne, à commencer par le bureau d’études.

 

Un bureau d’étude et une production entièrement maîtrisés

Si Frisomat a su se renouveler constamment depuis plus de 40 ans, c’est notamment grâce à son bureau d’études qui permet aux bâtiments d’être imaginés et toujours à la pointe de la modernité.

Le bureau d’étude va en effet imaginer des plans et des pièces spécifiques permettant une limitation des coûts pour le client, ainsi qu’une meilleur performance globale.

Ces pièces sont ensuite usinées au même endroit, toujours dans une optique de limitation des coûts. Toutefois, chaque bâtiment agricole se voulant unique, les plans et les options seront bien évidemment adaptés à chaque projet.

 

Le montage et la livraison du bâtiment agricole

Viens ensuite la livraison du bâtiment agricole, souvent très rapidement grâce à la méthode d’usinage, quelques semaines après une commande. La livraison est effectuée en une fois, directement sur place.

Le montage est alors réalisé par les équipes Frisomat qui se chargeront de mettre sur pied le bâtiment agricole, entièrement boulonné pour une meilleure modularité.

Pour en savoir plus sur nos méthodes, n’hésitez pas à nous contacter directement.

 

A lire également :

Vous recherchez une construction métallique de haute qualité ?