juillet 03 2019 0Comment
Frisomat-mairie-go-series-stockage-atelier-acier

Un bâtiment en trois semaines pour la mairie d’Estrées-Saint-Denis

Au mois de mars dernier, Frisomat a réalisé un bâtiment pour la mairie d’Estrées-Saint-Denis, basé dans l’Oise, au nord de Paris. La collectivité avait besoin d’un lieu pour accueillir son service technique et stocker du matériel tel que des engins.

Frisomat a prouvé son expertise en montant ce bâtiment de 20 mètres de large par 25 mètres de long et 4 mètres à la gouttière en trois semaines.

Nous avons en effet réalisé ce projet sur des bases conçues par nos soins car nous proposons des plots propres à Frisomat qui servent de fondations au bâtiment.

Nous avons sollicité le client uniquement pour le terrassement, ce qui nous a ensuite permis d’élever les fondations et de monter l’ensemble du bâtiment en partant de zéro.

En termes de menuiseries, on y trouve une porte coulissante en pignon et deux portillons de part et d’autre du bâtiment pour répondre aux obligations légales en termes de sortie de secours.

La rapidité et la qualité de réalisation de ce bâtiment nous a permis de satisfaire pleinement la mairie d’Estrées-Saint-Denis. De plus, nous avons pu accompagner la collectivité et coordonner les équipes qui intervenaient sur ce projet malgré les différents corps de métier.

frisomatadmin